Alliance TER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TER

Bienvenu sur le forum de l'alliance des Terraformeurs Extatiques Raisonnables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rouge Poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedFish

RedFish


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2014

Le Rouge Poisson Empty
MessageSujet: Le Rouge Poisson   Le Rouge Poisson I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

Salut à tous ! Sous les conseils avisés de Charco_700 je viens me présenter sur votre forum :

       Étudiant en physique de 21 ans, j'avais joué à Ogame dès sa sortie ( j'étais encore au collège ) même si je n'avait pas vraiment saisie le but du jeux. Je m'y suis remis récemment parce qu'un ami IRL m'avait fait redécouvrir le jeux,


       Je joue donc depuis environ un mois ( j'avoue ne pas avoir noté la date de mon inscription ), joueur plutôt solitaire jusqu'au ce que je me fasse recycler 3 fois ma flotte à cause d'erreurs de débutant ( ne pas ghoster sa flotte pendant la nuit, pas décale lors d'un raid pour palier aux interceptions... ) Je suis donc plutôt raideur ( J'aime traquer les gens et les punir lorsqu'ils font une erreur  albino )


       On m'avait prévenu qu'il y avait une limite pour pouvoir candidater, limite du top 1000, il est vrai que je ne suis pas tout près ( actuellement 2210 ème, 40 000 points dont 14 000 points militaires ), c'est un problème sur lequel je travail actuellement !


Sur ce, je reste ouvert à toutes discussion/proposition.  Bonne soirée et bon jeux !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charco_700
Légat d'Empire
Légat d'Empire
Charco_700


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Le Rouge Poisson Empty
MessageSujet: Re: Le Rouge Poisson   Le Rouge Poisson I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09

nous t'acceptons au vue de ta croissance, qu'il faut maintenir aussi bonne, mais il faut se concentrer sur les Mines =) Z4 te tiendra n discours plus aviser que moi, je me suis fais recycler et je regrette de ne pas avoir de bete de mines qui assure derrière :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rouge Poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TER :: Bienvenue à toi grand internaute galactique :: CANDIDATURES-
Sauter vers: